Prospecter avec LINKEDIN
OBJECTIFS
Optimiser son profil et sa présence sur Linkedin et Viadéo
- Renforcer la qualité de vos échanges sur les réseaux sociaux,
- Optimiser votre profil,
- Préparer des messages pertinents,
- Définir les cibles,
- Organiser le suivi des contacts,
- Développer son réseau.

ITINERAIRE PEDAGOGIQUE
Préparer son action de prospection
La préparation de l’action et entre autre du profil est essentielle avant de se lancer pour faire de la prospection.
- Définition de ses objectifs,
- Optimisation de son profil personnel,
- Analyser son réseau existant : carnet d’adresses, messages déjà reçus, réponses apportées,
- Savoir-faire une recherche de profils,
- Créer et animer une page entreprise.
Préparer les messages
Objectif : rédiger des messages types en fonction du style de réponse ou de non réponse des profils contactés.
Outil et méthode de suivi
Pour que l’action soit efficace elle demande de l’assiduité et de la méthode. Il faut donc prévoir de s’organiser afin de rentabiliser le temps consacré aux réseaux sociaux.
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